Breathe, live...

The freedom is in Bourget


Reservations for the year 2018 will not be registered until Tuesday 09 January 2018

The campsite...

Area of liberty and conviviality : the campsite has more than 270 places which are equipped, spaced out ans shaded.  Bungalows renting, snack bar, program of amazing animation and space out leisure activities (volleyball playground, children's play area, ping-pong).

 

 

Between lake and mountains...

Located by the biggest natural lake of France, le Bourget-du-Lac is a delightful town with an important cultural heritage. Our small town is ideal for holiday in family and for amateurs of different sports too : hiking, canoe, rowing, cycling, sailing..

 

 

... Enchanted coastline

By the lake of Bourget in French Alps, in front of Aix-les-Bains, Riviera des Alpes, the international campsite “l’île aux cygnes” welcomes you during all the nice season from April till October. Close to the restaurants, at the edge of ports and beaches, the activities are adapted to all for the pleasure of each! (mini-golf, tennis courts…)

 


An exceptional place


Direct access to the beach :

This campsite is the only campsite around the lake to have a private beach and a private port. The watched beach of the campsite is very pleasant thanks to its localisation, its view and the temperature of the water wich can reach 26° !

 

Ideal for visiting all the region :

“L’île aux cygnes” is located 4 km from the motorway, ideal for accessing the entire French Alps and discover our beautiful region : Chambery (10 min), Aix les Bains (10 min), Annecy (40 min).

Come here to relax in front of the lake or discover. Take time with your family, or fun with your friends : Breathe, live...the freedom is in Bourget.

Respirez, vivez...

la liberté est au Bourget !


Les réservations pour l'année 2018 ne s'enregistreront qu'à partir du mardi 09 janvier 2018

Le camping ...

D'avril à octobre, notre camping est un vrai espace de liberté et de convivialité avec plus de 270 emplacements espacés, équipés et ombragés. Location de chalets-loisir et de mobil-homes, snack, programme d'animation détonnant et espaces loisirs (TV, aire de jeux, terrain de pétanque, volley, ping-pong).

 

entre lac et montagnes ...

Situé sur la commune du Bourget-du-Lac, charmante petite ville savoyarde au bord du plus grand lac naturel de France, et au pieds des Alpes et du Jura. Le camping est une base idéale pour les familles, mais aussi pour les amateurs de sports, randonnée, voile, aviron, canoë-kayak, vélo...

 

... l’escapade parfaite

Au bord du Lac du Bourget en Savoie, en plein cœur d'Aix les Bains Riviera des Alpes, le camping international *** de l’île aux Cygnes vous accueille durant toute la saison des beaux jours d'avril à octobre. A proximité des restaurants (de la restauration rapide au gastronomique), au bord des ports et des plages, du mini-golf, des tennis, les activités sont adaptées à tous pour le plaisir de chacun !

 


Une situation exceptionnelle


Des vacances les pieds dans l'eau :

Le camping de l'île aux Cygnes est le seul camping autour du Lac du Bourget à proposer une plage et un port privé. La plage du camping en pente douce avec baignade surveillée est particulièrement adaptée aux enfants. Vous pourrez profiter de son environnement et de son eau d'une température exceptionnelle pouvant atteindre 26°.

 

Idéal pour rayonner dans la région :

Notre camping 3 étoiles de catégorie Tourisme se trouve à 5 minutes à pied du centre du Bourget-du-Lac et de ses commerces, puis à 10 minutes en voiture de Chambéry et Aix les Bains.


La marque Accueil Vélo

Apporter un accueil personnalisé et attentionné aux touristes à vélo, informer sur les conditions météorologiques, être équipé d'un abri à vélos sécurisé de plain-pied...

Les critères d'accueil, de service et d'équipement d'un établissement touristique "Accueil Vélo" garantissent un accueil adapté aux cyclistes.