Respirez, vivez...

la liberté est au Bourget !


Le camping ...

D'avril à octobre, le camping de l'île aux cygnes est un vrai espace de liberté et de convivialité avec plus de 270 emplacements espacés, équipés et ombragés. Location de chalets-loisir et de mobil-homes, supérette, snack, programme d'animation détonnant et espaces loisirs (TV, aire de jeux, terrain de pétanque, volley, ping-pong).

 

entre lac et montagnes ...

Situé sur la commune du Bourget-du-Lac, charmante petite ville savoyarde au bord du plus grand lac naturel de France, et au pieds des Alpes et du Jura. Le camping est une base idéale pour les familles, mais aussi pour les amateurs de sports, randonnée, voile, aviron, canoë-kayak, vélo...

 

... l’escapade parfaite

Au bord du Lac du Bourget en Savoie, en plein cœur d'Aix les Bains Riviera des Alpes, le camping international *** de l’île aux Cygnes vous accueille durant toute la saison des beaux jours d'avril à octobre. A proximité des restaurants (de la restauration rapide au gastronomique), au bord des ports et des plages, du mini-golf, des tennis, les activités sont adaptées à tous pour le plaisir de chacun !

 


Une situation exceptionnelle


Des vacances les pieds dans l'eau :

Le camping de l'île aux Cygnes est le seul camping autour du Lac du Bourget à proposer une plage et un port privé. La plage du camping en pente douce avec baignade surveillée est particulièrement adaptée aux enfants. Vous pourrez profiter de son environnement et de son eau d'une température exceptionnelle pouvant atteindre 26°.

 

Idéal pour rayonner dans la région :

Notre camping 3 étoiles de catégorie Tourisme se trouve à 5 minutes à pied du centre du Bourget-du-Lac et de ses commerces, puis à 10 minutes en voiture de Chambéry et Aix les Bains.